A | A+ | A+
Accueil >  Mal de tête

L’ostéopathie et les maux de tête

Beaucoup d'entre nous souffrent de maux de tête à un moment ou un autre et beaucoup d'entre nous se résignent en prenant un abonnement au rayon analgésique de nos pharmacies... L'ostéopathie constitue une autre alternative !

L’ostéopathie est-elle efficace pour soulager un mal de tête ?

L'ostéopathie permet une nette amélioration voire une disparition des douleurs dans les cas suivants : migraine, névralgie du trijumeau, syndrome algo-dysphonctionnel de l'appareil manducateur (problème de mâchoire), céphalée à l'effort, menstruation.

Une approche pluri-disciplinaire

L'Ostéopathie est une approche thérapeutique holistique qui essaie de prendre en compte la personne dans son intégralité physique, psychique et émotionnelle. Aussi je n'hésite pas à suggérer d'autres thérapeutes (médecins, gynécologue, psychothérapeutes, nutritionnistes, acupuncteurs...etc).

NB : Les manipulations ostéopathiques ne remplacent ni les médicaments lorsqu'ils sont nécessaires, ni la chirurgie lorsqu'elle est indispensable.

Ashaneen Pierrelée OSTEOPATHE D.O

Sur rendez-vous du lundi au samedi

- Du lundi au mercredi et du jeudi après midi au samedi au 10 rue Buffaut, 75009 Paris (Ligne 7 – métro Cadet).
- Le jeudi jusqu'à 15h au Centre Anima 31 rue Maubeuge, 75009 Paris (Ligne 7 – Métro Cadet)
- Tel : 06 09 53 86 51

Contactez votre ostéopathe

Ashaneen Pierrelée OSTÉOPATHE D.O
Sur rendez-vous du lundi au samedi.
- Du lundi au mercredi et du jeudi après midi au samedi au 10 rue Buffaut, 75009 Paris (Ligne 7 - métro Cadet),
- le jeudi jusqu'à 15h au Centre Anima 31 rue Maubeuge, 75009 Paris
(Ligne 7 - métro Cadet)